RENZ recrute - découvrez nos offres d'emploi
Technicien(ne) SAV sédentaire (CDI) H/F
Rattaché(e) au Responsable Avant et Après-Vente, vous serez en charge de l’assistance et du support technique de nos clients pour nos produits myRENZbox.
Vous travaillerez au sein d’une petite équipe.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Réaliser et assurer l’assistance et le support technique auprès des clients
- Analyser les problèmes techniques rencontrés,
- Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins en tenant compte des contraintes des clients,
- Organiser et contrôler les interventions chez les clients
- Assurer la traçabilité des interventions dans la GMAO
- Informer les différents services des dysfonctionnements rencontrés par le client (bureau d’études, production, qualité, …)
- Elaborer les dossiers de reporting afin de favoriser l’amélioration continue
- Contribuer à la création et à la diffusion des documentations techniques vers les clients et partenaires
Des interventions / déplacements seront à prévoir en France (entre 10 et 20 % du temps)
Contrat 35h sur 4,5 jours / semaine - Le poste est situé à Woustviller (57)
Téléchargez la fiche de poste complète
Pour postuler : adressez vos CV et lettre de motivation à Sandra Muller - Responsable Ressources Humaines - smuller(at)renzgroup.fr